F.A.Q

Foire Aux Questions (FAQ)

Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos visiteurs. Voici les réponses aux questions les plus fréquentes :

  1. Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant sa passation. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande. Vous serez remboursé à 100% de la somme payée.

  1. Comment suivre la livraison de ma commande ?

Pour suivre votre commande, cliquez sur l'onglet "SUIVRE VOTRE COMMANDE" et entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande. Vous pourrez ainsi connaître le statut de votre commande, s'il est "traité" ou "non-traité".

  1. Expédiez-vous à l'étranger ?

Nous expédions partout dans le monde.

  1. Comment obtenir un remboursement si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Vous pouvez nous contacter pour demander un remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Vous devrez nous renvoyer l'article, les frais de renvoi étant à votre charge. Nous rembourserons 100% du prix de l'article.

  1. Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@vosballesdegolf.fr. Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures suivant sa réception.

  1. Puis-je vous contacter par téléphone ?

Nous préférons traiter les demandes par e-mail car cela est plus rapide et plus efficace. Toutefois, si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez nous contacter par téléphone.

  1. Puis-je vous faire confiance ? Est-ce que mes informations sont sécurisées ?

Nous prenons très au sérieux la sécurité de vos informations personnelles. Notre site est hébergé sur un serveur HTTPS, qui garantit la protection de vos données. Nous acceptons les paiements par carte et PayPal, et nous sommes régulièrement contrôlés pour garantir la sécurité de notre site.